EST-CE QUE LA DERMOPIGMENTATION PEUT CHANGER DE COULEUR?

30th December 2014 by James Hammacott

Avant de subir le traitement, beaucoup de nos clients font des recherches sur la Dermopigmentation et souvent ils trouvent des histoires sur les traitements des autres sociétés moins réputés où la couleur des pigments changent de couleur pendant les années.

Mais quelle est la raison pour le changement? Et qu’est qu’elles font les sociétés plus réputées, comme HIS Hair Clinic, pour assurer que ce changement de couleur ne passe pas avec leurs traitements. Il y a deux éléments qui ont un effet- le type d’encre et la profondeur de pénétration de l’aiguille.

3d

Un mauvais type d’encre

HIS Hair Clinic n’utilise pas un « encre » mais plutôt un « pigment », quelque chose qui était développé spécifiquement pour utiliser dans la peau du cuir chevelu. Ça signifie qu’il ne contient pas les mêmes chimiques que l’encre traditionnel.

Les encres traditionnelles sont composées d’un mélange des couleurs différents, qui donne un teint de gris ou de noir, de la même manière qu’une imprimante. Quand cette encre est déposée dans la peau, il est attaqué par le système immunitaire et par les rayons UV aussi, qui causent les couleurs différents, les éléments différents, de s’effondrer et de se séparer avec le résultat d’une nuance bleue. Pour un exemple, il est nécessaire simplement de regarder un tatouage vieux sur le corps.

En revanche, l’encre utilisée dans les traitements de HIS Hair Clinic est composée uniquement d’une couleur noir – ça ne contient pas du bleu ou vert – et donc si l’encre est attaquée il n’est pas possible pour la couleur de s’effondrer ou de changer. Ça reste toujours le même.

Les pigments qui sont déposé trop profondément

Un autre problème qu’on trouve parmi les gens qui utilisent un mauvais type d’encre, c’est que cette encre est déposée trop profondément dans la peau. Tous les deux ces défauts sont le résultat d’un manque de formation spécialiste, de la même manière qu’est offert par HIS Hair Clinic.

Dans la peau, les cellulaires sont plus dense, moins espacé, à la surface. Ça veut dire que plus profond dans la peau les cellulaires sont moins structurés et le tissu est mou, et donc il est plus probable que les pigments changent de forme, ils deviennent plus grands. Dans ces cas la définition de ces pigments est complètement perdue et c’est une grande tâche qui reste, et ça ne donne pas l’apparence des cheveux individuels rasés.

La raison que les pigments change de forme, ou deviennent bleu, c’est normalement la faute de la manque d’expérience ou la formation très mauvais du praticien. Les professionnels de la Dermopigmentation utilise les pigments corrects et connais exactement comment effectuer un traitement. Avant qu’on va à un tatoueur « standard » le plus proche pour une nouvelle ligne frontale, ou d’avoir camouflé une cicatrice, on doit considérer tous ces choses, tous les options. On doit considérer une société qui donne des bons traitements- on doit considérer HIS Hair Clinic.

YOUR COMMENTS

Comments are closed.