EST-CE QU’IL Y A UN RISQUE DES EFFETS SECONDAIRES SUITE A UN TRAITEMENT DE DERMOPIGMENTATION ?

24th February 2015 by James Hammacott

Dans le domaine de “la perte des cheveux” il existe plein des remèdes et des solutions, et chacun parmi eux a un taux de succès différent. Malheureusement on trouve trop souvent que ses solutions causent des conséquences négatives qui augmentent le niveau d’angoisse senti par les gens qui souffrent déjà avec la calvitie. Si on recherche en avance les méthodes pour arrêter ou pour cacher la calvitie on peut prévoir, et peut-être éviter complètement, ces effets secondaires.

IMG_9293

Par exemple il y a les deux produits qui étaient créés pour aider ralentir le taux de la perte des cheveux, par exemple le Minoxidil. C’est possible pour le Minoxidil de rendre plus épais les cheveux, mais avec ce produit des effets secondaires comme l’irritation et dans certains cas la douleur thoracique.

Il y a aussi un produit, un médicament en fait, plus puissant qui peut aider selon certaines sources avec le repoussement des cheveux, le Finasteride. Cependant au même temps ce produit peut causer dans quelques hommes l’impuissance, même après la cessation. Donc si on décide de l’utiliser il faut considérer tous les risques et les effets secondaires possibles.

Un traitement de la Dermopigmentation Du Cuir Chevelu ne pose pas des problèmes ou des effets secondaires, sauf quelques petites rougeurs sur la tête après une session de traitement qui dure un maximum de 2-3 jours. Notre encre était développé spécifiquement pour ce type de traitement- c’est un encire organique qui ne contient pas les mêmes traces de métal et les mêmes chimiques que l’encre des tatouages traditionnels. Ça veut dire qu’il n’est pas possible d’avoir des réactions allergiques.

Nous comprenons que ce traitement est encore relativement nouveau – les premiers clients a fait le traitement il y a 12 and- et donc il n’est pas possible de prévoir des problèmes 20-30 ans après avant subi le traitement. Cependant nous avons testé bien ce traitement pendant les années et donc pour l’instant il y a plus des avantages que des inconvénients.

Il n’est pas possible pour nous de faire directement des remarques sur les traitements des autres sociétés autour du monde mais on entende quelques fois des histoires de malheur des gens qui a subi un traitement avec un autre. On doit faire attention aux traitements à bas prix- ça peut indiquer des matériels et des équipements inférieurs.

Avec des fournisseurs inférieurs il y a la possibilité qu’on obtient des résultats qui ne sont pas du tout naturel- un traitement qui semble de n’être qu’un tatouage. L’objectif le plus important pour nous, et pour notre traitement, c’est de donner des résultats qui ont vraiment l’apparence des cheveux rasées. Aussi si les autres fournisseurs utilisent de l’encre des tatouages traditionnels, il pourrait changer de couleur avec du temps et les aiguilles de qualité inférieure peuvent laisser dans le cuir chevelu des pigments très large, difformé, pas naturel.

Donc il est possible à dire qu’il existe dans certains cas des effets secondaires avec le traitement de la Dermopigmetnation, mais seulement si on choisit un fournisseur moins réputé et de qualité inférieure.

Pour en savoir plus pourquoi il est sensé de choisir HIS Hair Clinic, n’hésitez pas de lire un de nos autres blogs.

YOUR COMMENTS

Comments are closed.