“Il n’y avait pas un période de réflexion, j’ai choisi immédiatement de faire le traitement” – Nous partageons les remarques d’un client

15th December 2014 by IanW

   “J’ai souffert pour 5 ans avant mes sessions de traitement chez HIS Hair Clinic avec la perte des cheveux, une condition qui a eu un grand effet sur ma vie personnelle. En fait j’ai toujours l’impression qu’on ne voit que la calvitie.

   Avant que j’ai trouvé HIS Hair Clinic et son traitement de Dermopigmentation, j’ai considéré plusieurs solutions, les interventions de greffe de cheveux, des implants mais j’ai décidé qu’ils n’étaient pas valable pour les cheveux crépus.

   Avant qu’une recherche spontanée dans les moteurs de recherche, je ne savais pas que le traitement de Dermopigmentation existait. Mais j’ai fait la recherche et voilà j’ai trouvé HIS Hair Clinic. Dès que j’en ai pris connaissance, j’ai pris rendez-vous immédiatement.

   Comme rendez-vous il y a plusieurs choix, en personne, par téléphone, par Skype. J’ai décidé de prendre rendez-vous en personne à la clinique à Paris. En fait il n’était pas un jour de consultations « normale », plutôt une « journée Portes Ouvertes ». Ça veut dire qu’ainsi qu’une consultation privé avec le consultant, j’ai eu l’opportunité de passer quelques heures à la clinique, en parlant avec le praticien, les autres clients, et en regardant le traitement en direct. La Journée Portes Ouvertes était aussi le premier temps que j’ai mai vu les autres avec le traitement.

   Avant la consultation j’avais déjà étudié les autres possibilités, les autres méthodes contre la perte des cheveux et j’avais déjà décidé que la dermopigmentation chez HIS Hair Clinic a été le meilleur choix pratique, financier et esthétique. Par conséquent, il n’y avait pas un période de réflexion, j’ai choisi immédiatement de faire le traitement.

   Entre la consultation et la 1ère session il y avait un attente d’une semaine- heureusement pas longtemps parce-ce que j’avais hâte de ne plus avoir à cacher mon crane. Avant le commencement de la session, j’avais juste peur de la douleur mais finalement c’était supportable. Le praticien était super sympa alors la journée passe très vite.

J’avais l’habitude de mettre du mascara capillaire sur la tête donc le traitement ne me changeait pas trop, en ce qui concerne l’apparence de ma tête. Mais c’est le matin en me levant que j’ai pu apprécier.
La deuxième session nous a permis des retouches sur la forme de la ligne frontale et d’un vrai mélange du traitement et des cheveux actuels. Aussi j’avais moins d’appréhension quant à la douleur.

   Après l’achèvement de mes sessions mes amis et ma famille ont remarqués le traitement et m’ont posé beaucoup de questions. Il n’existait pas vraiment des inconvénients en ce qui concerne le traitement de Dermopigmentation du Cuir Chevelu de HIS Hair Clinic. Apparemment la plupart des clients veulent que le traitement soit plus foncé, moi je souhaite qu’il soit plus clair.

   Selon moi, le seul inconvénient, il n’est pas possible d’éclaircir le traitement quand la couleur a été trop foncée sans les sessions de Laser (offert par HIS Hair Clinic, mais à l’instant seulement à Londres). Avec une activité très prenante je n’ai pas le temps donc voilà le seul inconvénient pour moi.

   Je conseille aux autres de demander une consultation avec HIS Hair Clinic, et de subir le traitement. Je suis content du résultat et je voudrais partager ça avec d’autres dans le même cas que moi.”

YOUR COMMENTS

Comments are closed.