L’EFFICACITÉ DES GREFFES DE CHEVEUX : UNE ÉVALUATION.

27th January 2015 by James Hammacott

La perte des cheveux se présent à cause d’une variété des causes différents, et le plus fréquent est l‘alopécie androgénique. Ça commence avec la récession de la ligne frontale et les temps, et continue avec le haut de la tête et le vertex, en créant des cheveux restant en forme de fer à cheval.

Une autre raison pour la perte des cheveux est l’alopécie areata, l’alopécie totalis ou l’alopécie universalis. L’alopécie areata est un type de maladie auto-immune, une hyperactivité du système immunitaire ou les anticorps attaque les propres tissus et les propres cellules. En ce qui concerne les cheveux, il est les follicules pileux qui sont attaqué qui cause la perte des cheveux soudaine. La raison pourquoi le système immunitaire attaque les follicules n’est pas claire, mais tout indique que les lymphocytes jouent un rôle dans la perte des cheveux- ils prendre comme un menace les follicules normales et leur éliminer.

72.Brian Story Pt1

L’alopécie areata peut arriver à n’importe qui sans égard pour l’âge, le genre, l’origine ethnique. Ce type d’alopécie laisse des taches chauves sur le cuir chevelu. Parmi les gens affecté par cette maladie, 80% auraient au moins une tache, 2.5% auraient 2 taches et 7.7% auraient plusieurs taches sur le crâne.

L’alopecie totalis a un effet sur le cuir chevelu entier et peut laisser quelqu’un avec pas des cheveux du tout. Il est facile à identifier parce que souvent la personne affecté aurait un manque des cheveux sur les sourcils ainsi que le cuir chevelu.

L’alopecie univeralis est un type d’alopécie qui s’étends sur tout le corps y compris le cuir chevelu, les sourcils, le barbe, la région pubienne, etc.

En plus de la calvitie, l’alopécie peut causer une sensibilité de peau plus élevé, avec des brûlures ou l’irritation.

En ce qui concerne les types de greffe différents, il y a deux types principaux, le FUT (qui cause les cicatrices en bande à l’arrière de la tête) et le FUE (qui cause les petites pointes cicatrisés dans la même zone). Avec la 1ère, FUT, une bande de peau est prise de l’arrière de la tête et puis elle est divisée et placée dans les zones nécessaires. Ce type de traitement laisse toujours une cicatrice assez visible juste au-dessus de la nuque, de 10-20cm. Bien sûr il est possible de repousser les cheveux pour le cacher, mais quand les cheveux deviennent trop fins (ou quand ils sont mouillé) il est possible de le voir.

Avec l’autre technique, FUE, les follicules eux-mêmes sont extraits de la zone donneuse et sont implanté dans les zones de calvitie. Cette technique est considéré d’être plus avancée mais plus ennuyeuse et on doit faire plus des sessions.

Les greffes peut normalement aident avec la perte des cheveux, mais il n’est pas possible de prévoir 100% du temps des bons résultats. Normalement le traitement n’est pas aussi réussi que souhaité. Aussi le prix est normalement entre £10,000 et £30,000- dépendant sur la sévérité de la condition et la qualité du traitement. Est-ce qu’on voudrait dépenser beaucoup d’argent si les résultats ne sont pas garantis ?

Même si les résultats du greffe sont bons, il est normal que le client doit continuer utiliser les autres méthodes pour cacher (ou ralentir) la calvitie, par exemples les poudres, ou les médicaments.

Donc est-ce que les greffes sont efficaces ? Oui, mais la plupart des temps les résultats sont moins bons que promis. Aussi il y a beaucoup des inconvénients, comme la cicatrice, et le prix.

Cependant une autre méthode pour cacher la perte des cheveux est la Dermopigmentation du Cuir Chevelu une technique qui donne l’apparence des cheveux rasées. Lisez un autre blog pour en savoir plus.

Si vous avez déjà fait un greffe, il est possible d’utiliser cette technique pour camoufler la cicatrice. Lisez ici pour en savoir plus.

YOUR COMMENTS

Comments are closed.