MOIS INTERNATIONAL DE LA SENSIBILISATION À L’ALOPECIE

18th September 2014 by IanW

MOIS INTERNATIONAL DE LA SENSIBILISATION À L’ALOPECIE

 

Le mois de septembre est officiellement le mois international de l’alopécie et HIS Hair Clinic se prépare pour cet évènement international annuel.

Ici chez HIS Hair Clinic nous avons fait le traitement sur beaucoup des clients qui souffraient avec un des types d’alopécie, chacun avec une histoire unique au sujet de l’effet de cette maladie sur leur vie. Nous sommes fières d’avoir la capabilité de fournir une solution alternative à cette maladie et faire partie de quelque chose qui peut offrir les personnes souffrant de l’alopécie avec  une confiance renouvelée et un nouveau souffle.

Pour ceux d’entre vous qui ne pas être familier avec les types d’alopécie différents, nous offrons un résumé de cette maladie. Les formes d’alopécie les plus communs sont « alopécie areata », « alopécie totalis » et « alopécie universalis ». 1 sur 50 personnes sont touchés par l’alopécie areata, un des plus communs formes de calvitie vu par les dermatologues, ainsi que le « telogen effluvium » et « l’alopécie androgenetique ».

 

Un de nos clients qui souffre avec l'alopécie

Un de nos clients qui souffre avec l’alopécie

 

Comme la polyarthrite rhumatoïde, l’alopécie areata est un type de maladie auto-immune, une hyperactivité du système immunitaire ou les anticorps attaque les propres tissus et les propres cellules. En ce qui concerne les cheveux, il est les follicules pileux qui sont attaqué qui cause la perte des cheveux soudaine. La raison pourquoi le système immunitaire attaque les follicules n’est pas claire, mais tout indique que les lymphocytes jouent un rôle dans la perte des cheveux- ils prendre comme un menace les follicules normales et leur éliminer.

L’alopécie areata peut arriver à n’importe qui sans égard pour l’âge, le genre, l’origine ethnique. Ce type d’alopécie laisser sur la tête des taches chauve sur le cuir chevelu. Parmi les gens affecté par cette maladie, 80% auraient au moins une tache, 2.5% auraient 2 taches et 7.7% auraient plusieurs taches sur le crâne.

 

L’alopecie totalis a un effet sur le cuir chevelu entier et peut laisser quelqu’un avec pas des cheveux du tout. Il est facile à identifier parce que souvent la personne affecté aurait un manque des cheveux sur les sourcils ainsi que le cuir chevelu.

L’alopecie univeralis est un type d’alopécie qui s’étends sur tout le corps y compris le cuir chevelu, les sourcils, le barbe, la région pubienne, etc.

En plus de la calvitie, l’alopécie peut causer une sensibilité de peau plus élevé, avec des brûlures ou l’irritation. Il est possible que quelques personnes souffrant de l’alopécie récupérer entièrement mais environ 30% trouve que leur condition persiste.

 

Quelles sont les causes de l’alopécie ?

Il est possible que la plupart des types d’alopécie soient causé par le stress mais il n’existe pas beaucoup d’évidence pour soutenir cette théorie. Ainsi que le stress, on pense que la génétique, les hormones, les allergies, les virus et les toxines peuvent causer l’alopécie.

YOUR COMMENTS

Comments are closed.