Nos termes et conditions

Veuillez vous familiariser avec les termes d'utilisation de notre site internet ci-dessous

www.hishairclinic.fr est détenu, géré et mis a disposition par la clinique capillaire HIS Ltd dont le siège social est situé au 86, Hagely Road, Birmingham, Royaume-Uni. La clinique capillaire HIS Ltd est enregistrée en Angleterre, No. 6951964. En accédant au site www.hishairclinic.fr vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes : Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment sans préavis.

Copyright

La clinique capillaire HIS possède légalement et véritablement tous les droits de propriété intellectuelle du contenu de toutes les pages internet du site www.hishairclinic.fr (notamment la conception, le texte, les graphiques et la disposition) et du logiciel qui y est utilisé.

Licence pour l’accès au site internet

La clinique capillaire HIS vous accorde une licence limitée pour accéder à, et utiliser à des fins personnelles, ce site internet, mais pas pour le télécharger (autre que la mise en cache des pages) ou le modifier, pas même en partie. Cette licence n’inclut aucune revente ou utilisation commerciale de ce site internet ou de son contenu ; toute collection et utilisation de listes de produits, de descriptions, ou de prix.

Liens vers d’autres sites

Notre site internet peut de temps en temps contenir des liens vers divers sites internet et d’autres ressources fournies par des tierces parties. Ces liens sont fournis seulement à titre indicatif. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites et de ces ressources et n’acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage que leur utilisation pourrait vous occasionner. L’offre de marchandises, de services et d’information proposée par des fournisseurs tiers répertoriés sur notre site est soumise à leurs propres termes et conditions en ce qui concerne la mise à disposition de leurs marchandises, de leurs services et de leur information.

Juridiction et loi applicable

Les tribunaux anglais auront compétence exclusive sur toute réclamation découlant de, ou liée à, ce site internet. Le droit anglais s’applique au présent accord.

Vos inquiétudes

Si vous avez des inquiétudes ou des questions au sujet du matériel publié sur notre notre site, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d’avoir visité notre site internet.