QUOI SONT LES CAUSES DE L’ALOPECIE ANDROGENIQUE?

19th January 2015 by James Hammacott

Il existe plusieurs causes de la calvitie dans les hommes y compris quelque chose génétique, auto-immun ou auto-infligé mais il y a des hommes qui sont plus réceptif à cette infliction.

Un des raisons principales pour la perte des cheveux est les hormones qui se sont propagés partout dans le corps dans le sang, et qui sont responsables pour le rétrécissement des follicules pileux. Ces hormones rendre si petit les follicules qu’il ne fonction plus comme normale et ils ne produisent pas des cheveux.

Untitled-1

Si un homme est affecté par la calvitie, causé par les hormones, il est normalement à la fin des années 20, mais il est possible qu’il commence à l’âge de 17/18 ans. Il commence avec le recul de la ligne frontale et la zone vertex. Après un certain temps il y a un mélange de ces deux zones dans une grande zone de calvitie sur le haut de la tête en forme de fer à cheval. Dans ce cas les cheveux restant sont au cotés et à l’arrière de la tête, et ces cheveux ne régénère plus aussi rapidement.

Il est vrai qu’il est impossible à arrêter totalement la perte des cheveux mais il existe des remèdes innombrables pour le traiter. La bonne solution dépend sur l’état de calvitie (et l’état d’esprit) de l’individuel.

Les remèdes maisons :

Pour 70% des hommes la perte des cheveux est quelque chose naturel ; bien sûr il existe des maladies qui cause la calvitie, l’alopécie, etc. mais normalement il est simplement une partie attendu du vieillissement. Pour les hommes qui voudraient éviter les médicaments il choisissent de simplement tenir rasé la tête pour un apparence plus jeune peut-être, pour avoir une calvitie moins évident.

Des medicaments:

Il est possible d’utiliser un produit local pour combattre la perte des cheveux comme le Monoxidil. Si on l’utilise deux fois par jour il est possible d’encourager la nouvelle croissance des cheveux.

Cependant on doit utiliser le Monoxidil sans cesse, et les coûts augment toujours.

Il y a aussi un remède qui s’appelle Finasteride, qui empêche le rétrécissement des follicules pileux. Encore on doit l’utiliser sans arrête pour avoir des bons résultats.

Des méthodes chirurgicales

Il y a beaucoup de types de chirurgie qu’on peut subir pour combattre la perte des cheveux, parmi eux les plus bien connu sont le FUT et FUE. Avec ces deux méthodes les follicules sont transférés de l’arrière de la tête à la ligne frontale. Il y a aussi une technique de chirurgie ou la peau de la zone vide est retiré pour cacher l’étendu de la perte des cheveux.

Bien sûr il y a beaucoup des risques avec ces méthodes, un temps de reprise plus longs et des coûts plus augmenté.

La Dermopigmentation du Cuir Chevelu

L’autre choix est la dermopigmentation du cuir chevelu. La technique est un processus extrêmement détaillé, pas chirurgical, qui crée une apparence incroyablement naturelle de cheveux coupés très courts. Ce traitement sophistiqué est administré sur la tête, généralement en 2 ou 3 séances séparées par environ une semaine, pour créer ce que beaucoup appellent aujourd’hui “la meilleure solution moderne pour le traitement de la perte des cheveux”.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

YOUR COMMENTS

Comments are closed.