Qu’est-ce que la dermopigmentation du cuir chevelu SMP®?

SMP® est une technique moderne très avancée pour le traitement de la perte de cheveux des hommes et reproduit de vrais follicules capillaires rasés sur le cuir chevelu .Cela donne une apparence très naturelle, comme si vous aviez réellement des cheveux, mais coupés très courts. Obtenez la coiffure que les icônes de la mode et les célébrités appellent le nouveau "must-have" (l'indispensable) des soins masculins.

MHT technique

Comment fonctionne le traitement SMP®?

La dermopigmentation du cuir chevelu SMP® nécessite que le praticien applique des pigments très spécialisés en utilisant une multitude de tailles différentes d’aiguilles, de profondeurs de pénétration, d’angles, de nuances de pigments et de taux de distribution, en fonction de la zone spécifique du cuir chevelu traitée, du teint de l’individu et de l’apparence finale désirée.

La technique SMP est une forme très avancée de dermopigmentation du cuir chevelu. Les aiguilles utilisées pour la technique SMP ne pénètrent pas aussi profondément que les autres techniques, et nous utilisons des pigments testés et non pas des encres de tatouage qui déteignent ou changent de couleur. Nous utilisons des micro-aiguilles triple biseau contrôlées par ordinateur pour obtenir la garantie d’uniformité des résultats.

micro hair technique

Une période de plus de 10 ans a été utilisée pour entièrement évaluer, acquérir des connaissances approfondies et un savoir-faire technique, et pour comprendre ce qui arrive à la zone traitée du cuir chevelu au cours de cette période de temps suffisamment longue. Des essais cliniques soutenus par des preuves cliniques étaient absolument nécessaires pour réussir à élever notre traitement novateur du stade de concept initial au stade d’établissement d’un processus clinique entièrement développé qui garantit systématiquement des résultats parfaits.

La ligne frontale avant la dermopigmentation du cuir chevelu SMP®

L’image ci-dessous montre clairement le début de la perte de cheveux qui a lieu, sous la forme d’une calvitie de recul.

MHT technique

La ligne frontale après la dermopigmentation du cuir chevelu SMP®

L’image ci-dessous du même client, a été prise à la suite de son traitement SMP à notre clinique à Birmingham. La ligne frontale ne recule plus, assurant un aspect naturel et jeune.

hair loss treatment for men

Le processus de la technique SMP® utilise lui-même un équipement informatique de pointe. Nous utilisons une gamme spécialisée de micro-aiguilles stériles, à usage unique pour pénétrer dans la couche dermique de la peau. Nous appliquons une variété de différentes nuances de pigments spécifiquement mélangés pour garantir la reproduction fidèle des tailles, formes et densités des follicules et pigments actuels. Nous utilisons différentes techniques SMP® au cours du traitement pour obtenir des résultats naturels et exceptionnels pour chaque client.

Les techniques SMP® suivent un processus spécifiquement développé pour pénétrer dans le derme de la peau. Cela crée la simulation de véritables follicules pileux et de micro-cheveux qui sont reproduits de manière uniforme et efficace. La reproduction de chaque follicule pileux est un processus détaillé, chacun étant traité comme une tâche individuelle. Ce n’est qu’en appliquant ce niveau d’attention aux détails que les résultats les plus remarquables peuvent être obtenus.

hair loss treatment for men

Pourquoi choisir la méthode SMP® et HIS Hair Clinic?

Le technique de SMP® est un processus appliqué généralement en 2 ou 3 séances pour créer l’apparence la plus naturelle possible. Notre société est l’innovatrice de cette technique, donc aucune autre société ne comprend ce processus aussi bien que nous et ne peut tout simplement pas offrir le même niveau d’expérience qu’un praticien de chez HIS Hair Clinic.

Tous nos soins sont effectués dans un environnement sûr et stérile en utilisant des micro-aiguilles triple biseau d’usage unique, selon nos propres spécifications. Nos pigments sont spécialement formulés par nous-mêmes dans plus de 100 couleurs différentes pour atteindre le parfait mélange de teintes qui correspond exactement à la couleur de vos cheveux restants.

Nos pigments conserveront leur couleur et leur définition, à la différence d’autres pigments qui deviennent souvent verts ou bleus ou qui se propagent dans le derme de la peau au fil du temps.

La technique SMP® est également entièrement flexible, vous permettant non seulement de créer exactement la ligne frontale et la densité de cheveux que vous avez toujours désirées, mais aussi de réactualiser le traitement dans le futur si votre situation ou vos préférences changent.

Avec HIS Hair Clinic, vous confiez votre traitement de dermopigmentation du cuir chevelu à l’équipe la meilleure, la plus expérimentée et la plus réputée dans l’industrie.