Vos options de style

Un des grands avantages de la technique SMP®, c'est que votre apparence finale est totalement flexible. SMP® est le style chic pour les hommes souffrant de calvitie et le résultat est aussi permanent que vous le souhaitez. Nous vous offrons le style propre et moderne que vous avez toujours désiré.

Beaucoup de styles différents sont possibles avec la technique SMP®. Lors de votre consultation, vous aurez l’occasion de discuter de votre style préféré avec notre équipe, afin de nous assurer que nous avons bien compris quelle apparence vous souhaitez obtenir. L’apparence de la reconstruction de votre ligne frontale et de vos tempes, la couleur, la nuance des follicules pileux et la densité avec laquelle vos nouveaux follicules sont placés, sont d’une importance capitale.

Votre ligne frontale et vos tempes

La ligne frontale est généralement la première chose que l’on voit quand on regarde les cheveux de quelqu’un, donc il n’est pas surprenant que la première question qui nous est souvent posée est la suivante: « À quoi ressembleront ma ligne frontale et mes tempes ? ».
Le traitement SMP® offre une flexibilité totale, permettant à votre praticien de simuler n’importe quelle ligne frontale, selon vos désirs. Choisissez entre une ligne frontale “dentelée” (naturelle), définie (droite avec points resserrés) ou semi-définie (identique à la précédente mais avec des points plus espacés) , légèrement reculée ou plus en avant… Votre ligne frontale peut ainsi être personnalisée et dépendra finalement de votre préférence de style, de votre âge, de votre type de peau et de votre tolérance au changement.

new hairline

Une ligne frontale floue (photo ci-dessus) convenait parfaitement à Ray. Ses cheveux blonds et sa couleur de peau (pâle) ont permis aux zones traitées par le traitement SMP® de se fondre parfaitement avec ses cheveux existants pour créer un aspect doux et naturel.

new hairline

Le client ci-dessus a opté pour une définition moyenne de la ligne frontale.

new hairline
Dani ne souffrait pas d’un problème majeur de perte de cheveux, mais après que sa ligne frontale ait commencé à reculer légèrement, il a décidé qu’il voulait une apparence plus jeune. HIS Hair Clinic a ramené sa ligne frontale vers l’avant et a créé un aspect défini pour correspondre à ses couleurs de cheveux ainsi qu’ à sa couleur de peau.

Votre couleur et nuance de cheveux

Tous les pigments que nous utilisons pour nos procédures de dermopigmentation du cuir chevelu sont développés spécialement selon nos propres spécifications. En fonction de vos besoins, votre praticien créera une couleur de pigment correspondant exactement à vos cheveux restants.

light shade

La photo ci-dessus montre un très bon exemple de la façon dont les pigments SMP® se fondent avec les cheveux plus clairs. Toutes les nuances de blond, brun clair, blanc et gris peuvent être assorties à la perfection.

dark shade

Le client ci-dessus avait besoin d’une teinte plus foncée pour correspondre à ses cheveux greffés par technique de bande.

Le client avait besoin d’une nuance encore plus foncée. Le résultat est un mélange parfait entre ses vrais cheveux et ses follicules SMP®.

Quelle que soit la couleur que vous désirez, du brun moyen et foncé au noir de jais et même aux cheveux roux,  nous choisissons vos pigments avec beaucoup de soin pour assurer une finition homogène entre la zone traitée et vos vrais cheveux.

La densité de vos follicules pileux

Bien que la possibilité d’ajuster finement la densité de vos cheveux sans avoir besoin d’une greffe de cheveux donneurs semble trop belle pour être vraie, la technique SMP® vous permet vraiment d’oublier la calvitie et de recréer le style que vous avez toujours désiré.

Le client ci-dessus avait une quantité raisonnable de cheveux, par conséquent, il était particulièrement important que la densité de son traitement SMP® corresponde parfaitement à ses cheveux existants.

thinning hair

Après avoir souffert pendant plusieurs années d’une perte de cheveux de plus en plus importante, Dan (ci-dessus) était pratiquement chauve quand il est venu à la HIS Hair Clinic et ainsi, il aurait pratiquement pu créer n’importe quel style. Cependant, Dan a trouvé qu’un aspect dense aurait été un changement trop important pour lui et il a donc opté pour un style léger de faible densité.

Comment devez-vous choisir votre nouveau style?

Les facteurs les plus importants au moment du choix du style sont la position, la couleur et la densité des cheveux «réels » que vous avez encore. Si un aspect naturel est votre préoccupation première, nous recommandons généralement de le faire correspondre à vos« vrais » cheveux aussi étroitement placés que possible, y compris la position originale de votre ligne frontale et de vos tempes. Si vous êtes complètement chauve, il ya beaucoup plus d’options disponibles car le traitement n’est pas tenu de correspondre à des cheveux existants.

Il est important de se souvenir que si vos préférences changent dans le futur, par exemple lorsque vous vieillirez et que vous préférerez un aspect légèrement reculé, votre style peut être adapté en conséquence. Grâce à notre processus très simple d’épilation au laser, les lignes frontales peuvent être remodelées, les nuances peuvent être éclaircies et les densités peuvent être réduites. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page “Révision de traitement”.

En fin de compte, notre travail consiste à nous assurer que vous êtes satisfait du résultat de votre traitement. Nous sommes fiers de notre excellent taux de satisfaction des clients, obtenu en offrant à chaque personne qui nous rend visite une expérience et un traitement totalement personnalisés. Si vous voulez agir au sujet de votre perte de cheveux mais ne savez pas quelle est la densité de cheveux dont vous avez besoin, n’hésitez-pas à nous contacter et nous travaillerons ensemble pour adapter le traitement idéal à votre situation personnelle.